Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

mercredi 3 octobre 2007

Tiens, voilà du

24 commentaires:

fishfish a dit…

et moi qui me préparait au jeûne, à la pauvreté, à la colère des ennemis,
aux trahisons

Vincent a dit…

tu me fais mourir de rire !

fishfish a dit…

ca detends les machoires !
Bon, c'est pour quand la première scéance de travail, assez rigoler

deed yea a dit…

fish-fish, tu dis ça pour préparer les réserves ?

Vincent a dit…

Bon, pour fixer une date, il faut un sujet ; et c'est donc Philippe qui a proposé une question : comment s'agguérir sans s'endurcir ?
Tout le monde est ok ?

fishfish a dit…

Allez on ne s'arrete pas en route.
calme du port, tranquilité des eaux,
boudins aux pommes , on ne jette l'ancre nulle part.
a nous la traversée des mers vierges et sauvages

Vincent a dit…

Je suis sûr que t'es un as du boudin aux pommes, fish-fish

deed yea a dit…

Revenus à la graisse de canard, et accompagné d'un soupçon de miel de chataignier...
Va pour le chevauchement des mères vierges et sauvages
et la question de Philippe
Mais pas samedi, pour moi, je serai à Toulouse.

fishfish a dit…

d'accord bon
il y a stephane, philippe deed yea
marion acouphene
il faut prevenir loic, JP-petto et les autres je suis ok pour le sujet
il reste la date

fishfish a dit…

c est bien deed yea avec tes recettes
nous allons attiré du monde

Vincent a dit…

Stephane a proposé son joker : cf. son commentaire sur Avis à la Sangha. Je ne sais pas si je dois lui demander un mot d'excuse, qu'en pensez-vous ?
Bon. Quand tout le monde sera prévenu, on fixe une date - ce sera la semaine prochaine de toute façon.

fishfish a dit…

d'accord pour le sujet et la semaine prochaine, Grand Garuda

fishfish a dit…

Pas facile la question de Philippe, ca commence super fort, c'est bon

philippe a dit…

C'est vrai que ce n'est pas facile.
Faisons de notre mieux.
Le coach ne nous note pas comme à l'école.
Très bien pour la semaine prochaine.
Très juste ce qu'à dis Stéphane,a propos du post:on bosse ensemble sur le blog de Greglo.
je n'avais pas pensé,bon ceci dit cela peut être complementaire.
Vincent,je sis ok,pour les excuses.
Je vous laisse,je vais aller souper.

Acouphene a dit…

dur le thème !

Vincent a dit…

Oui, l'ami Philippe a mis la barre assez haut !
C'est bien, ça motive !

Anonyme a dit…

Bonjour, les amis !
ok pour l'idée et pour le sujet,
à bientôt !

Vincent a dit…

Salut Loïc, super que tu en soies !

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis content de participer et d'être avec vous !

Acouphene a dit…

Cela va te faire des super scores de commentaires...

Anonyme a dit…

Aïe les amis, de coeur avec vous mais la semaine prochaine je suis à la ville de haute pratique
j'essaie de penser à quelque chose d'ici là sur faire la guerre à la dureté c'est bien ça ?
martine B

philippe a dit…

Oui,Martine,ds un certain sens ,c'est cela aussi,bien que la question est vaste.
Il faut que la question nous rejoint directement ds notre vie,notre quotidien avec des exemples concrets si possible.
Bienvenue à tous.
Super L'idée à Julie à propos de Messenger,je ne l'ai fait qu'une seule fois,donc c'est l'occasion!

fishfish a dit…

oui nous devons parler en fonction de notre expérience de la pratique
Même si tu n'es pas la tu peux laisser un commentaire avant de partir si tu le souhaites bisous martine

deed yea a dit…

Martine B. c'est réciproque: de cœur avec toi pour la semaine prochaine !