Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

mardi 2 octobre 2007

La loi du changement





A l'origine,
le Coca-Cola était vert.

18 commentaires:

fishfish a dit…

Et toi à l'origine tu étais de quelle couleur?

Vincent a dit…

A l'origine, Je Suis.
T'as vu ça ? Du tac-o-tac !!

Acouphene a dit…

Noir de suie

fishfish a dit…

pourquoi tu changes pas le design de ton compteur? Il ya mieux

fishfish a dit…

oui mais avant "je suis "il y avait quoi?

Vincent a dit…

choisis-en un qui te plait et je le mettrai !
Avant "je suis", il y avait... hé bien, il n'y avait pas d'avant ! Je suis est depuis toujours.
Non ? J'ai loupé un truc ?

fishfish a dit…

regarde le compteur de stephane avant de décider si tu veux changer ou pas.

pour le reste non, je m'informe, je prends la température , j'écoute

Vincent a dit…

!!!! wouaaah... le feu de la sangha brûle sur le blog de l'ami Stéphane, je vois, je vois...

Tu aurais dit quoi, toi, sur ta couleur d'origine, à part réciter comme moi les conneries que je lis dans les livres ?

fishfish a dit…

la réponse d'acouphéne me plait bien
"noir de suis" mais pas "la bile noire non plus"

Vincent a dit…

Oui, Acouphene est super fort

Je vais poster un truc dans quelques minutes, sois prêt, ami

fishfish a dit…

oui ready to go
oui il est solide et clair

fishfish a dit…

tu ferais quelle réponse à Bernadette
toi?

Vincent a dit…

Rappelle-moi la question ;)

fishfish a dit…

elle a répondu à la méditation de corinne
Regardes je voudrais pas déformer ses propos.

tu devrais organiser de temps en temps un débat sur ton blog un soir prévu à l'avance avec la sangha, cool
beer now

Vincent a dit…

Très bonne idée pour le débat !

Je n'avais pas vu la question de Bernadette. Je répondrais comme Corinne.

Stéphane a dit…

Bonsoir,
C'est quand le prochain débat sur "Quiet Now"?

Vincent a dit…

Salut Stéphane !
Je ne sais pas, mais ça serait super d'organiser ça. Il faudrait fixer une question, un thème à débattre. Ensuite, je pourrais proposer un texte de synthèse qui rassemble les différents points de vue de chacun.
On se donne jusqu'à vendredi ou samedi pour réfléchir à ça, et ensuite on fixe un sujet et une date, ok ?
J'attends vos propositions !

Marion M. a dit…

Etonnante loi de la diversité,... et de l'imprévisibilité !...
ou : comment partir de la couleur du coca-cola pour arriver à un exercice de pratique en commun...c'est effectivement une idée géniale ! Merci, coca-cola, de nous l'avoir inspirée en cette soirée. Amen.
Je marche avec vous !