Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 19 octobre 2007

Bienvenue Marie

Aujourd'hui, naissance de ma nièce Marie.
Une joie.
Et l'occasion de me poser pas mal de questions métaphysiques.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Vincent,
C'est tjrs un mystère une naissance de même que la mort,les 2 st liées.
Bienvenue sur Terre à Marie.

deed yea a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
deed yea a dit…

Puis-je me permettre d'offrir mes compétences à cette nouvelle voisine, au nom de la fraternité humaine (si les parents le désirent) ?

fishfish a dit…

De l'humour et du sérieux.
C'est pour quand, ton tour de goûter
le rôle du père?

Vincent a dit…

Merci deed yea, je ferai passer le message !

Pour le rôle du père, c'est pas à l'ordre du jour... d'ailleurs j'ai déjà du mal avec plein d'autres rôles tu sais !

fishfish a dit…

oui moi aussi, bon il y a quand même un nouveau rôle celui du tonton que je ne connais pas

Acouphene a dit…

Félicitations...
(à l'ovule et au spermatozoïde !)

Anonyme a dit…

Que vois-je, quand je reviens après une semaine d'absence, une petite merveille dans les bras de Vince, de la Vie à l'état pur !!! Bienvenue, Marie ! Félicitations la famille !

fishfish a dit…

et nous? On a faim aussi Vince.

Anonyme a dit…

Où qu'il est, le Vince ? Il pouponne ou quoi ?
Salut Fish-fish !

Vincent a dit…

Pas de panique les filles, je suis là, je prépare juste un post qui me prend un peu de temps - et j'en manque, because ma thèse, l'hôtel, etc..
Mais c'est bientôt prêt !
Bon allez j'en mets un petit pour la route.
Je déconne et tout mais ça me fait chaud au coeur vos petits commentaires
Je vous embrasse tous

fishfish a dit…

Ahhhhhhhh, salut belle linda ou etait tu? allez Vince donne toi !

fishfish a dit…

Alors on bosse un peu, on a froid

Anonyme a dit…

Le froid est très stimulant et revigorant pour les types vata (voir en ayurveda)...alors oui, ça bosse activement !
Plaisir de vous "entendre" à nouveau, les gars !
Fish-fish, j'étais partie une semaine en Touraine. Toi aussi tu avais disparu un temps, il y a deux semaines, non ?
Qu'est-ce que tu nous prépares, Vince !!!

fishfish a dit…

oui j'étais en période d'investigation, en filoche.Je pars à hauteville le 5/12 et je serais à Encalcat en Janvier. Je me sens frileux dans la forme et chaud dans le sans-forme

Anonyme a dit…

Pour ma part, je vais à Hauteville du 16 au 23 novembre, puis en Inde du 11 décembre au 25 janvier. Je ne pourrai pas aller à En Calcat ... dommage !

fishfish a dit…

Oui alors en juillet peut être à Encalcat. As tu pensé au Canada?

Anonyme a dit…

Pourquoi le Canada ?

Vincent a dit…

passssque Arnaud est là-bas maintenant, c'est ça Fish-fish ?

fishfish a dit…

oui, cela n'est pas tabou de l'envisager, n'es-ce pas?

Vincent a dit…

pas pour moi !

fishfish a dit…

Pour moi non plus, lui seul sait ce qui est bien pour nous

Julie a dit…

Marie... le prénom est trés beau et trés actuel... il porte en lui une énergie dont nous avons tous soif actuellement... Ave Maria !
Et en plus vous parlez de Québec... chouette deux thémes qui me touchent beaucoup actuellement !