Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

lundi 8 octobre 2007

Proverbe nigérian




Avancer doucement n'empêche pas d'arriver.

8 commentaires:

fishfish a dit…

Qu'es ce qui empêche d'arriver alors?

philippe a dit…

Oui,oui,l'éloge de la lenteur.
Ce qui empêche d'arriver est l'imprévu me semble-t-il.

deed yea a dit…

C'est la devise du pack d'avant d'une équipe de rugby ?

fishfish a dit…

c'est pour papy que tu dis ça !

Marion M. a dit…

Je dirais plutôt que c'est la réaction à l'imprévu qui empêche d'arriver...Tout est toujours imprévu, non ?...Mais tout mon être dit : NON !...

Vincent a dit…

Pour moi ce qui m'empêche d'arriver c'est de ne pas voir que le but EST déjà là, dans l'ici et maintenant
Et ce qui m'empêche de le voir, c'est que je ne suis pas ici et maintenant, je suis toujours en avant ou en arrière, avec un but justement ; alors qu'ici et maintenant il n'y a plus de but, il y a juste l'amplitude infinie de l'être

Acouphene a dit…

oui

fishfish a dit…

bonsoir Vincent