Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 13 octobre 2007

Une dernière pour la route, Linda !


Une femme roule tous feux éteins sur la route. Tous les lampadaires sont éteins également. Un Noir traverse. Il porte des écouteurs sur les oreilles. Au lieu de le percuter de plein fouet, elle l'évite.

POURQUOI ???

38 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, là j'ai pas le courage de réfléchir... en revanche je trouve l'image du point d'interrogation très belle.

Anonyme a dit…

Oh la ! la ! Vince ! Trop fort ! Bon alors, c'est-y pas que les écouteurs sont phosphorescent ?s Allez, allez, dis-moi que c'est bien ça !

Vincent a dit…

Nan
Caramba, encore raté

Anonyme a dit…

God damn it !

Vincent a dit…

Boudu, tu y vas fort là :p

Vincent a dit…

la première chose que j'avais répondu, c'était : "il s'est retourné en souriant !!"

Anonyme a dit…

Bon alors, c'est qu'elle porte des lunettes infra rouge !! Au secours, les gars, où qu'ils sont tous ? Au fait, et l'ami fish-fish, il s'en fiche de tout ça ?

Vincent a dit…

Fish-fish est en train de faire ses asanas !

deed yea a dit…

Moi je sais moi je sais moi je sais !!!
Très très bon le commentaire pour fish-fish ...

Vincent a dit…

j'ai un peu peur du retour de manivelle !!

deed yea a dit…

Bon, on lui dira pas...

Anonyme a dit…

Salut les gars, je reviens du ciné, et qu'est-ce que je lis ? Toujours pas la réponse ! Morte de rire, Vince,"il s'est retourné en souriant", c'aurait pu être la réponse, quand même !

Vincent a dit…

Hé non ! ;)
Tu es allée voir quoi ?

Anonyme a dit…

Deed yea, deed donc ! Chapeau !

deed yea a dit…

Je reviens du théâtre où une comédienne interprétait "oscar et la dame rose" d'éric émanuel Schmidt. Quel texte, et quelle interprétation ! Je l'avais déjà lu, mais en "vrai", c'est encore bien plus puissant.
Pour Linda:
Tu dois enlever le point d'interrogation
De la lumière jaillira la solution !
et, t'as vu, c'est en alexandrin...

Anonyme a dit…

Merci pour le conseil, deed yea... mais j'y vois rien, encore...hum, la lumière est trop éblouissante !

deed yea a dit…

J'ai une autre solution, psychopathique celle-là. Le noir avec les écouteurs,c'est un agent du FBI, et la dame, c'est une super dealeuse qui a de la came plein la voiture. Mais voilà que le gars, il a tiré avant que la voiture le percute (il a du sang froid, le gars), et sous l'impact de la balle, la conductrice a fait un écart, avant d'aller s'écraser contre le même arbre qui avait déjà reçu la visite de la voiture du père et de son fils !

deed yea a dit…

Regarde l'image. S'il n'y avait pas le point d'interrogation, qu'est-ce que tu verrais ?

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu ton dernier commentaire, Vincent. Je suis allée voir "This is England", film qui vient de sortir.

Anonyme a dit…

Deed yea, comme dirait ipapy, est-ce que je vois vraiment ou est-ce que je pense que je vois ? Parce que si je fais ce que tu m'indiques, je vais voir ... disons, une lumière blanche sur un fond bleu... bon, pour l'instant, en tout cas.

Anonyme a dit…

Vincent, j'ai une question technique. Pourquoi dois-je toujours quitter la page du Blog et y revenir pour lire les nouveaux commentaires ? Est-ce que c'est comme ça pour tout le monde ?

deed yea a dit…

Je ne quitte pas la page du blog, parce que quand je clique sur commentaire, ça m'ouvre une autre fenêtre.
Mais, effectivement, je dois fermer la fenêtre des commentaires, pour y revenir après. Mais seulement cette fenêtre là, c'est moins long qu'à revenir sur la page du blog.
Je te le dis tout bas pour pas que les autres ils entendent (en fait j'ai l'impression qu'on est tout seul pour le moment): si tu vois du bleu, c'est qu'il fait...

deed yea a dit…

Ch'ui sûr qu'il fait ça exprès pour qu'on y revienne vingt fois (au moins). Il veut rattrapper le compteur du boss...

philippe a dit…

Bonsoir à tous!!
Je reviens d'un repas de crêpes succulentes!!!
Au fait,Linda,ton film est de circonstance.
Pour la question,en fait il y a eue une intervention divine inexpliquée,genre flash,dame blanche,voix intérieure,que sais-je?
ou$()à@"éù,c'est ça la réponse Vincent??

deed yea a dit…

Philippe: Arrosées au jus de pomme, les crêpes ?
Bon, s'cusez-moi, je vais me coucher, bonne nuit à vous.

philippe a dit…

Bonne nuit Deed Yeah.

Vincent a dit…

En fait, pour voir s'il y a de nouveaux commentaires, il n'est pas besoin de rafraîchir la page d'accueil : il suffit de cliquer à nouveau sur le lien des commentaires, dont le contenu s'actualise (même si le nombre de commentaire n'a pas changé sur la page de garde non-actualisée, elle). Autre solution, vous actualisez uniquement la fenêtre des commentaires, en cliquant sur F5.
Bon, vous ne trouvez toujours pas, pourtant c'est lumineux.

Anonyme a dit…

Bonjour, à tous !
Voilà ce qui s'est passé : une voiture arrive en face de la voiture de la dame, du mauvais côté de la route et plein phares ! elle fait alors un écart pour l'éviter et elle évite donc le noir qui lui n'entend rien et ne voit rien, absorbé par la musique qu'il a dans les oreilles !
Linda, je pars en début d'après-midi : tu me donne la réponse de ton énigme avant, hein, dis ?

Anonyme a dit…

Bonjour les gars, merci pour les réponses techniques deed yea et Vincent (je suis allée dormir avant vous hier, à ce que je vois !). Pourtant j'ai essayé et ça ne le fait pas. Peut-être que j'ai mal compris. Et puis ce message est le deuxième, il ne m'a pas enregistré le premier. Suis-je bien réveillée ?
Bon, j'ai encore quelques petites heures avant de trouver la solution...hum ! Toi aussi, Loïc !
Bon dimanche à tous.

Anonyme a dit…

Il y a de la lumière à l'intérieur de la voiture ? C'est un Noir dans une robe de lumière ? Un ange Noir ?
La femme est extralucide ? Bon, ça en fait des solutions !!! C'est-t-y bon quelques unes, Msieur Vincent ?

Anonyme a dit…

Bon Loïc, tu n'es pas encore parti, j'espère, parce que je lâche le morceau ! En fait, il faut d'abord savoir que dans la déontologie médicale, les medecins chirugiens n'ont pas le droit d'opérer leurs propres enfants. Donc, si le père est mort dans l'accident de voiture, qui reste-t-il, mon cher Loïc ?

Anonyme a dit…

et bien... Personne ! c'est ça la réponse ? il ne peut pas l'opérer parcequ'il est mort ?
Sur ce... je vous abandonne pour la semaine.
Amitiés à tous !

Anonyme a dit…

Mais non, Loïc !!! Et la maman, elle existe !!!!!

Anonyme a dit…

Bon séjour à Hauteville, Loïc.
Bon, eh bien, moi aussi je vais faire mon au revoir pour la semaine, les amis en l'Essentiel.
Vincent, tu veux vraiment me laisser partir avec un point d'interrogation... ? Bon, bon, je ne t'en veux pas... mais alors je te mets sur ma liste !!! (cf Blog du Boss ipapy) Je vous embrasse tous. Shanti.

Vincent a dit…

Ah zut, je suis en retard ! Je dormais, car j'ai dû remplacer un collègue cette nuit à l'hôtel...

Voici la solution : elle l'a évité parce qu'il fait... jour !!

fishfish a dit…

Quoi un veilleur qui dort???

philippe a dit…

AH!!! nous sommes aujourd'hui Sunday.

Anonyme a dit…

Aaaaah ! Ego est dégoutté, abattu, affigé, frappé dans son orgueil - c'EST tellement évident, pourtant et j'ai pas trouvé ! - tandis que Je suis, pas du tout concerné par l'affaire, lui entoure les épaules avec bienveillance ... "moi, ne t'en fais pas trop, tu sais, tu es programmé pour ne pas VOIR !!!"
Gnrfff !