Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 5 octobre 2007

Bon appétit

La girafe peut nettoyer ses oreilles avec sa langue.

18 commentaires:

fishfish a dit…

j'aurai bien vu à la place de ce qui est, une daube à la provencale

Vincent a dit…

je ne sais plus quoi dire, je ris tout seul devant cet écran, j'aimerais qu'on trinque ensemble !
A propos, des news du prochain En Calcat ?

fishfish a dit…

Non aucunes news et je ressens que en ce moment ipapy est débordé, alors détente et on verra bien

fishfish a dit…

es tu encore dans l'énergie de la semaine avec Arnaud?

Vincent a dit…

hé bien justement, depuis hier elle est revenue, sous la forme d'une grande nostalgie, mêlée de motivation et de désespoir parfois aussi
ça bouge

fishfish a dit…

la nostalgie est un moteur avec un coach comme le notre

Vincent a dit…

tu trouves ? je manque d'expérience pour le ressentir pour l'instant

fishfish a dit…

cela est un moteur dans le sens ou cela est invivable et voyant pour soi et les autres, aussi cela conduit vers autre chose de positif avec une aide extérieur.

Vincent a dit…

oui
je le vis comme un nuage qui se laisse parfois transpercer par le vent de la paix
mais tout passe
alors je dis oui
et la paix revient

fishfish a dit…

Oui la nostalgie est une bonne alarme ,un bon warning

Vincent a dit…

oui... l'alarme qui dit : bouge-toi le cul

Vincent a dit…

Bon je ne trouve pas de messagerie instantanée pour blog.... j'espère que Julie va venir à la rescousse...

fishfish a dit…

l'alarme qui dit bienveillance et exigence, l'union des deux qui est impossible à comprendre par le mental qui aime que le deux

fishfish a dit…

cela n'est pas mal non plus ici

Julie a dit…

je m'y mets Vincent... et je te tiens au courant !

Vincent a dit…

Merci beaucoup Julie !

Julie a dit…

http://gmodules.com/ig/directory?synd=open&cat=all&url=http://www.google.com/ig/modules/googletalk.xml

Sinon plugoo.com

Et http://cbox.ws/?box=2659795 qui parait facile à installer...

Bon courage !!!

Vincent a dit…

Merci Julie ! Je viens d'essayer le premier, apparemment il faudra que tout le monde ait un compte google pour pouvoir participer... je vais essayer les autres aussi.