Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 26 octobre 2007

Encore un petit thé fort ?

Fish-fish a remarqué que la barre des 10 000 s'approchait (<-- le mec qui fait comme s'il ne l'avait pas vu lui-même).
Bon, je compte sur vous pour faire péter le compteur aujourd'hui !

GO ! GO ! GO !

30 commentaires:

djaipi a dit…

Je suis un peu dans la même situation, alors go,go,go, bonne continuation et bonne route vers les 10.000 clicks! Super le billet sur nos "ancêtres", ça montre que l'"Histoire" est aussi un tissu d'opinions.
Amicalement

deed yea a dit…

Faut quand même aller le chercher, ton compteur, Mr Vincent !!

deed yea a dit…

C'est vrai, ça , t'as une encablure d'avance sur NeD pour le virage de la bouée des 10 000 !

deed yea a dit…

C'est pour ça qu'il ne peut pas participer au débat, il a les yeux rivés sur le compteur ...

philippe a dit…

Je peux croire que Vincent se la coule douce,mais non,c'est un bosseur,un éclaireur.
C'est vrai ,où est ce compteur?
Il ne l'a pas mis, because humilité?

Anonyme a dit…

Pourquoi aujourd'hui?

Anonyme a dit…

Salut les gars, cette histoire de Blogimat, vraiment !
C'est vrai que Narcisse est un gentil et niais petit gars !*
Hi ! Hi ! Hi ! Où sont les filles !!!!

Anonyme a dit…

Bon encore moi, 15 mn après... c'est pour aider à le faire exploser, votre fameux Blogimat !

Vincent a dit…

Le compteur est tout en bas, Philippe ;)
Bon que fait Fish-fish ??
Help ! Help !

fishfish a dit…

Je suis là mon frère sois confiant !
qu'es ce qu'il y a à gagner???

Vincent a dit…

Dieu seul le sait ! D'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'Il a préparé pour le gagnant !

fishfish a dit…

9946 fois quoi? plus sage???

Anonyme a dit…

je préfère un petit thé pas trop fort.

fishfish a dit…

es ce que 10000 est capable de soigner toutes tes blessures?

fishfish a dit…

9970
il ne manque plus que BHL et finkelcroute pour la remise des prix

fishfish a dit…

Voila 10000 yehaaaa
bravo les filles les gars et Vince

Anonyme a dit…

Oueh !!!

fishfish a dit…

bon je suis tout seul poue fêter ca , je me sers un petit thé avec l'effort

Vincent a dit…

Comment t'as fait ???? il en manquait 40 y a pas une heure !!!

Vincent a dit…

Bon allez
2 millions avant Noël !!

fishfish a dit…

ben la touche magic de stephane quoi ???

fishfish a dit…

Vigilance sinon tu es mort

deed yea a dit…

Bravo Fish-Fish.
Maintenant, faut aller pousser la jonque...

philippe a dit…

Génial Fish Fish!
Félicitations .

philippe a dit…

Oui,Vincent,j'ai vu le compteur tout en bas.
Je croyais le voir juste en dessous du St Suaire.
Je serais prêt pour le prochain défi,à la grâce de Dieu!

Vincent a dit…

L'ego est content, mais "je" reste neutre. Est-ce la bonne formulation Fish-fish ? C'est ressenti comme cela en tout cas.

fishfish a dit…

oui bogha ou pas bogha ?

Vincent a dit…

Bug sur bogha : késako ?

fishfish a dit…

un jeu de mot entre bogha et upabogha.
en tout cas merci la sangha, merci pour le tout.
oui être ouvert à la sangha , tout prendre même ce que je comprends pas
et à l'arrivée, il y a toujours des détails, des reflexions, des commentaires qui sont une aide précieuse pour mon enquête, ma quête
Milles mercis pour tout,
le profane et le sacré.

fishfish a dit…

J'aime les comptes ronds
jessie james