Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

jeudi 18 octobre 2007

San Antonio (pour J-P décono-Petto encore)

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

6 commentaires:

fishfish a dit…

Houla, il y en a, la dessous

Vincent a dit…

yes
je l'ai choisie avec soin celle-là

fishfish a dit…

y va y avoir du Kon-mentaires , pour sur et tu as rien sur Alice???

Vincent a dit…

ça va viendre

fishfish a dit…

et dire qu'il est absent zéro-petto

Anonyme a dit…

Absent pour cause de grande fatigue ces temps-ci.
Cependant,j'apprécies cette image Vincent et vos con-mentaires avec fish-fish.
Allez, faut savoir jouer, j'étais pas en con-dition cette foi-scie.
J-P déconno-petto